Arnold Couchard

Arnold Couchard

Ni aube ni crépuscule

https://static.blog4ever.com/2016/08/821143/artfichier_821143_7434335_201711050930551.jpg

 

 

Ni aube ni crépuscule

Editions Noctambules 2012
288 pages - 16,00
ISBN : 978-2-930616-11-7

 

voir sur amazon

 

" La lumière crue de l'éclairage public se reflète sur le toit de ta voiture. Je m'en approche. En même temps, une odeur de brûlé me fait suffoquer.
Il ne subsiste qu'une carcasse ravagée par le feu.
Puis je perçois ce bruit affreux, une sorte de piaulement, émis par cette forme recroquevillée, dans l'herbe.
Comment peux-tu être encore vivante ?
Seuls tes yeux bougent vaguement et me fixent.
Ta souffrance est telle que tu navigues déjà à la limite de l'inconscience.
Pauvre chose que le feu à tellement ravagée que je sais d'un seul coup qu'il ne me reste qu'une option.
Je te prends dans mes bras et te berce doucement. "
La mort atroce de Sarah a poussé Mathieu Droissart à une tentative de suicide. Il revient chez lui, à Verville, après plusieurs mois de convalescence et comprend vite qu’il ne trouvera un semblant de sérénité qu’en éclaircissant les circonstances réelles de l'accident qui a provoqué la disparition de l’amour de sa vie.
Mais il n’est pas le seul à chercher des réponses et la justice n’est pas la seule à croire qu’il en sait davantage qu’en réalité.






05/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres