Arnold Couchard

Arnold Couchard

Malgré la saison

735 Malgré la saison RED.jpg

Malgré la saison

222 pages - 16,00 €

 

 

voir sur AMAZON

 

 

 

 

Malgré la saison
Je suis une fille simple : j'aime rendre service. Quand un copain me demande d'aller porter un paquet, je lui rends service. Et j'ai la chance de tomber sur une fille comme moi : elle aime rendre service. Malheureusement, elle le paie de sa vie…
Alors, trois ans plus tard, quand je rencontre par hasard le père de la jeune fille, que me reste-t-il à faire ? Rendre service, évidemment.
J'ai fait ce que j'ai pu. Et cette fois-ci encore, les choses n’ont pas trop bien tourné...

 

« Je viens de terminer la lecture de « Malgré la saison » : c’est terriblement beau et je vous invite tous à lire ce roman très touchant, ce thriller qui nous fait voyager entre Verviers et Bruxelles, ce voyage au bout d’un enfer qui n’a pas besoin de flammes pour tout brûler. »
Paolo Zagaglia  cinéaste et écrivain



15/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres